Actualités

9ème grand prix de la communication RH



Avec un grand H a orchestré le rendez-vous annuel de l'ACCE (Association des Agences Conseil en Communication pour l’Emploi), la remise des prix de la 9ème édition du Grand Prix de la Créativité RH.

Une compétition qui a pour objectif de récompenser l’audace des annonceurs et la créativité de leurs agences en communication ressources humaines.

L'édition 2017 a mis en compétition 13 agences qui ont proposé 90 campagnes et dispositifs RH innovants.

Les projets sont répartis en 6 catégories : Communication marque employeur, Communication interne et de changement, Communication responsable, Communication événementielle, Communication digitale, Dispositif de recrutement.

L'agence a pu accompagner l'ACCE, dans l'organisation et l'animation du concours à chaque phase de jury et lors de la grande soirée de remise des prix, le lundi 4 décembre 2017 au théâtre de la Michodière.

Un moment riche en créativité et en convivialité !

 

Toutes les actualités

8e édition du Prix de la Créativité RH ACCE

ACCE 8e édition

L'agence avecungrandH était à la manœuvre pour l'organisation de la 8e édition du Grand Prix de la Créativité RH : gestion de la centaine de dossiers remis par les agences membres de l'ACCE. Animation des jurys et du Grand Jury en partenariat avec les sponsors Figaro Classifieds et Viadeo mais aussi l'ANDRH et Communication & Entreprise...

Et enfin, organisation et animation de la soirée de remise des prix au Forum des Images. In fine, 20 projets récompensés sur scène, un lieu et un cocktail plébiscités, avec une affluence record.

 

Une vache s'invite dans un cocktail en ville !

Début novembre, notre client ABC arbitrage a eu la surprenante idée d'organiser un cocktail en ville dont le thème était la Normandie.

Pour la déco comme pour le cocktail, tout devait passer par le filtre normand. Pari réussi : côté déco, de l'herbe, une vache qui broute, des brocs de lait, des cageots de pommes, des boîtes à meuh... Côté cocktail : du cidre, un bocage normand, mini cocotte d'escalope de veau à la crème, des pommes snackées et crème d'Isigny...

Il ne manquait plus que la pluie...!